• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un dragonfly 22E pour débuter?

AzgarD

Nouveau membre
salut tout le monde!

j'aimerai me mettre au modélisme mais voilà comme tout débutant je ne sais pas quoi prendre! :( pour l'instant je me dirigerai vers le dragonfly 22E ou un honeebee. est ce un bon choix? l'utilisation serai plutot en extérieur sans vent bien sur ^^ et par la suite essayer le vol 3D si la machine est tjs vivante lol. mon budget est d'environ 200 à 250€ (comprennant kit d'apprentissage, simulateur).

http://www.net-loisirs.com/dragonfly-pack-base-p-33.html

merci pour vos conseils ;)
 
salut,

un Honeybee CP2 est mieux, mais le DF22 E est pas mal (je préfère le Esky HB CP2 cependant)
 
merci pour ton conseil. y a t'il une "gde différence" entre ces 2 produits? (HB CP2 et DF22E)
 
Le Df22e est un peu plus grand, fabrication walkera en dessous de Esky, mais bon, c'est une question d'opportunité d'achat.

Le HB CP2 est 100% RTFly en sortie de boite, et walkera n'est pas trop du genre.
 
Haut