• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TRex 450SE] Toupie sans pouvoir decoller!!!

helitoftere

Membre Sénior
Donc voila j'ai tout installe dans mon Trex :

-Moteur 400DH de chez wattsuprc
-Contro Hobbywing avec UBEC de chez wattsuprc placé a l'arriere.
-Gyro GY401 FUTABA
-Servos Tower pro SG90
-Recepteur R700 de chez Graupner place a l'avant sur le support incline.

Et voila impossible pour moi de faire decoller mon Trex car il part en toupie (servo AC a fond) des le debut des gaz.....

Je n'y comprends rien....c'est le matos que j'avais dans mon DF36 a part le gyro et j'ai reussi a regler ce probleme car le contro etait trop pret du moteur...chose bizarre que le contro reagisse comme ca d'ailleur....

J'ai coupe la radio et repose l'helico sur la table et en regardant le servo AC il est completement pousse dans le sens qui a fait faire la toupie a mon helico.

Est-ce que vous pensez que mon contro est mort???vu qu'il avait ce comportement avec mon DF36...
 
J'ai oublie de dire que le gain etait regle a 70% sur ma radio et que la toupie se fasait la tete vers la gauche et quand j'ai baisse le gain a 30% elle se fait vers la droite....
 
il faut juste que tu regle le gyro enfin je pense que c'est ca :
http://www.meyou.ch/Services/GY401/ModeEmploi401.htm
 
Ben justement le gyro est regle.

-sensibilite, limit, mode normal ou avcs, le gain, le delay ....tout est bon apparement.

Je veux pas faire de video car j'ai envoye voler la Lipo qui s'est detachée du socle donc je veux pas exploser l'appareil a cause de cette toupie.

Je sais que si je rapproche le contro du moteur le servo AC est perturbe et bouge lorsqu'il y a de la melodie comme quand j'avais mes problemes avec le DF36....

DOnc a mon avis le contro est OUT.
 
a tout hasard est tu certain du sens de la correction de ton gyro?

Corrige t'il dans le bon sens car s'il corrige a l'envers il ne fait qu'amplifier les mouvements donc toupie incontrolable...

@+
 
Haut