• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

helicopter exterieur

cyber37

Nouveau membre
bonjours je voulez savoir si le HONEYBEE CP2 VIDEO PACK es bien pour les debutant car je le veut (il a la camera ) et es t il bien en exterieur ?

si non le quel me proposer vous ?


j ai oublier


http://www.funrctoys.com/modelisme/honeybee-video-pack-p-546.html?osCsid=f96bc3a0db61312fca5d55ed78eab730
 
salut,
plus c'est petit et plus c'est sensible au vent et instable. le honeybee est avant tout une machine d'indoor.
la caméra est un pur gadget et il ne faut certainement pas essayer de piloter en "video"
quand à l'altitude max atteinte, elle est surement bien trop grande pour que tu puisse visualiser correctement ta machine et pouvoir la piloter ; un hélico se pilote à quelques mètres de soit.
je te conseillerais d'abord d'aller faire un tour dans un club de modelisme, voir comment ça se passe, c'est toujours très instructif.
à+
 
bonjour,

en gros ça ressemble à un df4 sauf qu'il est à pas variable, si c'est aussi léger, à moins qu'il n'y est pas de vent, il vaut mieux oublier dehors, il doit être un peu plus nerveux, mais quand même, autrement il risque de se piloter tout seul sans toi comme le df4 justement.
 
ok et alors j en veut un sans cameras mais le quel choisir ? le honney bee cool il est bien ?

le quel choisir alors dans ceux que je vais citer y en a til un bien pour moi :



DRAGONFLY 36 BRUSHLESS
PIXY ZAP




si non le quel me conseiller vous (donner le site )
c est helico ke j ai citer sont dispo chez funrctoys.fr
au faite RC veut dire quoi
 
Haut