Je monte les manche des gaz le moteur se met en route je continue a monté et 3 crans au dessus le moteur se coupe.
Je recommence il se coupe encore plus bas qu’avant.
Je recommence et la il se recoupe encore plus bas (quand je dit bas je parle du manche des gaz).
Etc etc etc etc etc etc etc .........
et près je ne peux même plus le démarré.
Vous pensé que c'est une surcharge au contrôleur?
une sécurité?
c'est quoi le prob?
Aidez moi je ne peut pas volé a cause de ça snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J’ai une lipo 1800 mah 10 c de 3E MODEL.
Le contrôleur 25A fournie avec l t-rex. Le moteur brushess 3200 kV fournie avec le t-rex.
Une radio ff8.Le t-rex xl hde.Des sevos TS44 de T2M.Le gyro rce 500.
Sur le controlleur j’ai reglé.
PAS DE FREIN
TIMING ELEVE( MEME AVEC LE TIMING MEDIUM OU BAS CA FAIT PAREIL.)
SECURITE ACCU 65 %
Je recommence il se coupe encore plus bas qu’avant.
Je recommence et la il se recoupe encore plus bas (quand je dit bas je parle du manche des gaz).
Etc etc etc etc etc etc etc .........
et près je ne peux même plus le démarré.
Vous pensé que c'est une surcharge au contrôleur?
une sécurité?
c'est quoi le prob?
Aidez moi je ne peut pas volé a cause de ça snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J’ai une lipo 1800 mah 10 c de 3E MODEL.
Le contrôleur 25A fournie avec l t-rex. Le moteur brushess 3200 kV fournie avec le t-rex.
Une radio ff8.Le t-rex xl hde.Des sevos TS44 de T2M.Le gyro rce 500.
Sur le controlleur j’ai reglé.
PAS DE FREIN
TIMING ELEVE( MEME AVEC LE TIMING MEDIUM OU BAS CA FAIT PAREIL.)
SECURITE ACCU 65 %