• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

help commandes reverse

nikon

Nouveau membre
Bonjour!
j'ai acheté mon DF4 il ya environ 1 mois, je le pilotais avec la telecommande d'un copain ki a le meme! et la aujourd'hui je me dis je vais me servir de la mienne afin de lui rendre la sienne et la surprise!!!! l'accelerateur est a gauche!!! les commandes sont inversées!!!!"amerique du nord" que faire!!! je m'etais habitué au commande! faut que je raprenne tous!!! et quels sont les commandes les plus repondu???? car le jour ou je change d'helico..... merci
 
Salut,

mode 1 et mode 2.

tu peux démonter la télécommande pour inverser toutes les commandes. Il suffit de mettre un rappel avec ressort à la place de celui des gaz avec des crans.
Il faut aussi de mémoire inverser 2 connecteurs. Après tu peux inverser le sens de déplacement des servos par les swtich dérrière la télécommande. Attention il y en a un qui gère le moteur donc si tu l'inverse il va partir à fond.

By
 
j'ai remis lka commande en mode europe en la demontatant entierement en inversant les trims les prise et nombreux fils
 
salut thermique!
j'ai fais ça se midi ya u beuacoup de chose a inverser!!! mais c fait!!!merci
le jour ou je chnge d'hlico j'aurais la commande des gaz de quel coté??? c koi le plus repandu
 
Haut