• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb radio lama

olivier_1968

Membre actif
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon lama V3 + radio ,j'ai mis coté emetteur un quartz venant d'un emetteur hittec et coté recepteur un quartz venant d'un recepteur futaba.
Emetteur allumé, je branche la batterie et la led passe du rouge clignotant au vert puis au rouge et les servos se mettent à gigoter dans tout les sens, quand je bouge les manches de la radio aucune reaction du lama !!!!

Faut-il des quartz specifiques pour ces radio ?

Merci d'avance
 
Apres avoir regardé l'emetteur ESKY je me suis aperçu qu'il était marqué ppm j'ai donc changé le quartz coté emetteur par celui de mon emetteur futaba FX14 qui est également PPM mais j'ai toujours le même probleme.
De plus quand j'utilise l'emetteur ESKY avec un de mes recepteurs ça fonctionne correctement.
Le probleme semble provenir du coté recepteur (4en1) j'ai pourtant le quartz qui était sur le recepteur de la FX14.

Help !!!
 
Non, maintenant j'ai les deux quartz de ma radio FX14 (emetteur et recepteur).
Mais j'ai toujours le même probleme !!

Les possesseurs de lama ESKY qu'avez vous comme quartz ?
 
aucune importance si les quartz ne sont pas de même marque.
heureusement.

j'ai jamais fait attention à ce genre de détail et n'ai jamais eu aucun problème.
 
Haut