• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème li-po

  • Initiateur de la discussion piccolo34
  • Date de début
P

piccolo34

Guest
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Li-po MHD 850 mah pour mon dragonfly 4 avec laquelle je rencontre un problème très embêtant. Je la charge avec un chargeur Li-po MHD lui-aussi.
Voilà mon problème:
Je met les gaz, l'hélico prend de l'altitude, reste 5 seconde au même régime moteur puis la vitesse diminue au fur et a mesure jusqu'à ne plus avoir assez de tours pour rester dans les airs. je rééssai de décoller 10 secondes plus tard, même problème, forte puissance, qui diminue jusqu'a ne plus pouvoir rester en l'air...

Cett li-po à 1 vol. Le premier vol était niquel mais à partir du 2 eme le problème s'est posé.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ou me donner des conseil

Merci d'avance

cordialement
 
Et j'oubliais de dire aussi que la li-po chauffe rapidement.
 
bien surement ton lipo
As tu la possibilité de le tester avec un avion ?? ou faire un teste avec un moteur à part quoi
sinon prends l'Ampère mètre et tu vois si l'accu est encor a 7,2v en charge pleine
 
Haut