• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide pour une compatibilité de matos...

Dav77

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde :)

J'ai grillé mon recepteur DRAGONFLY 6 voies qui est en 35 MHZ aujourd'hui (voir un autre post) et une personne ma contacté pour me proposer un recepteur DRAGONFLY 6 voies mais qui est en 36 MHZ, alors ma question est :

Est ce que je peut emetre en 35.040 MHZ et recevoir en 35.040 MHZ sur ce recepteur malgrès l'indication 36 MHZ ???

Ou alors :

Est ce que je peut emetre en 36.170 MHZ (quartz utilisé dans le recepteur qui m'est proposé) sachant qu'il est indiqué 35 MHZ au dos de ma RC...


Le modele du recepteur qui m'est proposé est un :

DRAGONFLY
RX-602
6 CHANELS
36 MHZ

Je suis désolé j'ai aussi mis ce post dans la section electro : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=717290#p717290

J'ai besoin d'un coup de main urgent savoir si oui ou non je peut m'en servir... je ne voudrais pas faire patienter trop longtemps le vendeur...

Merci les gars...
 
J'ai un récepteur 6 voies d'un df22 mais en 70, j'ai aussi la télécommande pour le circuit si jamais. Mais je pense que tu a un 36 donc pas le même je supose
 
Merci thermique c'est simpa :)

Je viens de lui envoyer un email car je n'arrive pas à lui répondre directement...

Sinon tu me le ferais à combien le lot Radio + recepteur ??
 
Haut