• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

course des servos avec une mx-12

reevolt

Nouveau membre
salut, je suis en train de réglé le pas de mon hélico, je suis en mode ccpm mais je ne sais pas comment faire pour réglé une course des servos a 100% pour le pas et a 60% pour les directions.

est-ce que c'est possible? si oui comment faire?

merci d'avance
 
c'est bon c'est résolu, en faite il fallait mettre dans le menu

[120° CCPM]

aile 60% (débattement directionnel)
elev 60% (débattement directionnel)
pitch 100% (débattement pour le pitch)
 
salut a tous !!!!

merci reevolt pour cette info .

sur mon swift16 et ma mx-12 j'ai :
aile =60 %
elev = 60%
pitch =60 % .

et j'ai de - 11 a + 11 degree de pas ...bizzard ? .
ca voudrait dire que je peux avoir + que ca !! genial ....mais ne sert a rien car -11 a + 11 c'est largement suffisant et le brushless du swift16 ne s'ecroule pas a ces valeurs , il se peut qu'avec + de pas il s'ecroule ...donc pas touche ...lol !!

allez a + .
bulldog
 
Salut ,

Cela ne sert absolument a rien d'avoir 100% au swash AFR du pas , en mettant 60-65% aux 3 , c'est largement assez .

Pour la fonction du pas , elle sera limitée par les courbes de pas et pour les cycliques , tu pourras les limiter par les dual rate .

N.B.
si tu changes la valeur du swash AFR du pas , celui-ci ( le pas ) sera déréglé , donc , tu dois rerégler le pas a tous tes idle up a chaque correction , en général , quand c'est réglé , on n'y touche plus .
 
Haut