• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

crash T-Rex vidéo embarquée ville Nantes

bonjour,

toutes mes condoléances, j'espère quand même qu'il n' y a pas beaucoup de dégats, autrement on aperçoit le grand pont de cheviré, très beau.

bon courage pour la mécanique, je compatis :(
 
merci claude ;)
ouep beau pont de cheviré !
coté dégat, ça a l'air d'aller, mais je n'ai pas trop eu le temps de bien regarder encore......je mettrais des photos demain surement.
@ plus tard ;)
 
ça va pas te rassurer, mais j'ai démonté et remonté le mien 2 fois samedi, un boom strike sur un atterro violent, il y vait du vent et j'ai voulu persister, et puis le coup d'après, le lila du coin qui ne s'est pas couché avec le vent,
c'est pour te dire que je compatis doublement.
 
ouais c chiant ! mais en fait j'ai l'impression qu'il ne faut pas insister.....quand ça va pas, il vaut mieux arreter.....il y a des jours avec et des jours sans..... en locurance pour nous 2, ce week end, c'était sans ! ;)
 
Haut