• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

df22 bon pour debuter

arthur67

Nouveau membre
slt,
voila, j'aimerais bien m'acheter le df22: http://cgi.ebay.fr/Latest100-New-3D-Dragonfly-22E-6CH-CCPM-R-C-Helicopter_W0QQitemZ190016427872QQihZ009QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je trouve le prix assez derisoire.

est-il bon pour debuter sachant que j'ais deja un lama2 v3 et que j'arrive a le piloter?

merci d'avance
 
Salut,

J'ai le 22E et je ne le conseille pas vraiment car effectivement il a un prix attractif mais comme tout les walkera il a une electronique de m...e et donc si tu veux la changer ou la faire évoluer (car celle d'origine est de la m...e) tu es limité car tu as le moteur de queue qui limite cet upgrade. J'en prendrais plutot un avec courroi ou arbre de queue.
Si tu le prends quand même, car malgrès tout ça il vole, prends le en moteur brushless et baterie lipo car sinon avec le moteur (radiateur surtout) d'origine il vole environ 3mn :) et à 50cm du sol avec peine et à 100° :)
 
Haut