• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama V3 - Problème, il tourne toujours sur la gauche

benji150

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon Lama V3 aujourd'hui et j'ai déja eu un ou deux crash. J'ai lu les autres sujets sur le forum mais n'est pas trouvé la réponse que j'aimerais.

Suivant les conseils du forum j'ai changé les pâles, j'ai contrôlé l'axe sans les pâles et peut être que je me trompe mais celui-ci à l'air d'avoir un peu de jeu. Est-ce ça qui poserait problème ? Sinon l'hélico à l'air lui très stable, c'est juste qui tourne toujours sur lui-même du côté gauche.

Merci d'avance !

Benji
 
Pour le jeu c'est pas dur :

t'enleve la lipo, tu dévisse la petite visse de la bague acier, tu appui sur le rotor d'AC pour enlever le jeu et tu resserre la visse.

Par contre pour l'enpècher de tourner à gauche................

J'ais le même problème depuis 1 mois et tjrs pa résolu
 
Salut,

J'ai aussi le Lama V3, il faut que tu serre ou déserre la vis du boitier 4 en 1 (gyro), fais des essais avec la vis plus ou moin serrée, ça devrait régler ton problème !!

N'oublie de débrancher la batterie a chaque réglage pour que le boitier le prenne en compte !!!

Sinon c'est un super petit hélico, très bien pour comprendre les principes d'une voilure tournante ;)

Parcontre il est un peu limité en translation, il faut garder le manche à fond en avant pendant toute la translation, ce qui ne faut surtout pas faire sur un hélico classique avec anticouple !!!

A plus
 
Salut Benji,

T'as résolu ton problème ?

f000r : la vis du boitier, c'est un simple potar ?
Connais tu sa résistance ?
Cette "vis", si c'est un potar je serai bien tenté de le remplacer car peu importe son règlage, sa tourne toujours ( dumoin ça corrige mais pas assez).
 
Haut