• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bonjours a tous que pensez vous du HONEYBEE CP2 FULL PACK

patsbh

Nouveau membre
Bonjours a tous que pensez vous du HONEYBEE CP2 FULL PACK en second Hélico aprés un easy copter v2 bi rotor
 
Tu vas quand meme pas ouvrir un post a chaque fois que tu te poses une question?
Sinon, des helicos electrique, y'en a une certaine quantité donc on a pas fini de pas de répondre...
t'as pour l'instant que 8 messages a ton actif, tu crois pas que t'abuse un peu...va surfer sur les magasins on line, achete une revue, va chercher dans le forum...fait toi une idée a travers ce que les autres ont déja dit!

T'as quel age?
 
merci encore, je ne vous emmerde plus je pensais que les forum etait la pour posé des questions surtout quand on est novies a +++
 
ca sert a rien de monté sur tes grands chevaux patsbh.


En effets les foum sont fait pour posé des question rencontré des gens.S'entraider.
Mais si tu demande des question et tu ne fait jamais rien en retour(par exemple ecouté ce qu'on te dit: chercher avant de posé des question)
Tu tape cp2 dans la fonction recher et ta 200 messages alros arrette.
 
Haut