• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prémière casse sur un df60

cricri2001

Membre actif
Bonjour à tous,
mon premier post, et mon premier crash.
je me suis mis à l'hélico seul en lisant beaucoup le forum, je débute bien, et là le drame une grosse rafale de vent.
résultat le main rotor shaft de cassé, j'ai commandé la piéce mais avez vous un schéma de montage quelque chose parceque le démontage je pense y arrivé mais le remontage lol.
Sinon je suis dans la région nantaise et j'aimerai rencontrer du monde qui aurait des hélico electrique (pour m'aider peut etre)
merci
 
hélo tu as des photos pour mon site ???
http://kamitaz.rc.free.fr/Site/5F3C0D1C-0AFA-11DB-AC27-000D93B1DD0E.html
 
Dans le même cas que toi, j'avais pris des photos avant de démonter et j'y suis arrivé....Bon courrage..
 
Eh moi aussi les photos m'interesse, sinon kamikaz mon crash a été moi violent quand même, la preuve il vole encore mais il vibre, donc j'attend la piéce pour changé cela, et essayé de la faire volé plus haut que quelque centimetres
 
Haut