• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3D masters, szabo, trex600, config???

jonathan45

Membre Sénior
Bonjour à tous
J'ai vu les vidéos des 3Dmasters et des Szabo en t-rex 600 et je trouve que leur moteur gueule énormément et qu'ils ont une pèche encore supérieure aux vidéos que j'avais vu précédament, alors je me demende si certains auraient des infos sur leur config moteur, variateur et lipo (10S?)
Merci bcp
jonathan
 
Je ne pense pas que le moteur soit différent, juste une batterie genre 10 ou 11S surement une des nouvelle Flight Power NF à plus de 400 $ pièce.
 
salut !!!

moi je prefere mon swift16 ........lol !!!! desole , je sais ca fait egocentrique ....
le swift 16 fait aussi bien , meme mieux avec une configuration tel qu'un kontronik 45/10 et un lipo 6s .
j'ai vu des video du swift16 a te couper le souffle ....j'en suis pas encore la ....,

allez a + et bon vols a tous .
bulldog
 
Je crois pas que l'on parle de la même chose Bulldog.
Le Swift fait un peu prés 1,5Kg tandis que le T-rex 600 fait plus du double.
Ces ont deux machines qui n'évoluent pas dans la même court, donc difficlement comparable !!!

@+
 
Haut