• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[T-Rex]Top radio/ coupure moteur, qui n'en a pas?

Rafarel

Nouveau membre
Voila, beaucoup de personnes ont des tops radios ou des coupures moteur régulière, je demande a ce qui n'en ont pas de nous dire leur config afin d'essayer de trouver une solution.
D'avance merci.
 
Salut !!

Moi j'en ai jamais eu..

J'ai FF9 synthe de freq + recepteur prevu pour
Outrunner avec controleur hyperion 30A
 
moi je n'en ai pas, j'ai le moteur align 4050kv, le variateur align 35x, un récepteur jeti rex7, et des accus e-pro 2200mah 20c
Avant j'avais la même config avec le align 3550kv et aucun problème non plus
 
Salut,

Moi j'en ai eu (des tops, pas des coupures moteur) dans certaines configurations de vol. Pas en stationaire ou en translation lente mais en virage tranche ou en flip. Ma config : T-Rex SE - pales carbone - moteur Align 3550kV - vario Align 35A - récepteur R700.
J'ai réussi à les minimiser en optimisant le circuit de l'antenne mais je suis tout de même passé en PCM et là bien sûr plus de problème.
Pour ceux qui n'ont jamais eu de tops, j'aimerais bien avoir quelques info complémentaires :
- récepteur PPM ?
- T-Rex SE (tout alu + carbone) ou autre ?
- pales carbones (je ne parle pas des noires et jaunes qui sont livrées avec le T-Rex) ou bois ?

A+
 
Haut