• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ce sera un DF36 !

colin mcrae

Nouveau membre
Après de multiples recherches sur ce forum, à lire vos avis et expériences, je vais prendre un DF36, car ça rentre dans mon budjet (environ 300 €).
Cependant, je préfère vous demander confirmation sur certains points et éventuellement avoir vos avis.
Je possède une MX12 et le récepteur qui va avec, puis-je les mettre pour le DF36 afin d'éviter les fameux problèmes de radio ?
J'ai lu que l'électronique du DF36 n'était pas au top, mais c'est correct pour faire de simples vols (pas de voltige) ?

Merci à vous
 
bonsoir !

je possède également un df36, et c'est tout bon !
bien réglé, c'est très stable, et avec la mx-12, c'est tout bon !

pour commencer, une config de base est très bien, mais un brushless et une lipo sont préférable, enfin, si tu as le moteur d'originee, n'oublie pas de le roder, il aura + de peche et tiendra + longtemps !

a+ (au fait, tu habite ou ?)
 
Alors, je vais chercher en priorité un DF36 équipé brushless. Je suis dans le nord ;)
Par contre, connaissez vous des magasins ou y'a des DF36 de dispo rapidement car la plupart sont en rupture ! Y'en à sur E-bay mais bon hong kong...

Merci @ vous !
 
salut !

en france, il y a http://www.funrctoys.com/modelisme/ dans la section hélicoptères experimentés, il y a un df36 full pack ;)

le magasin est en alsace et je me fourni assez souvent chez eux, pas de problèmes !
 
sur ebay : c-kado RC, il est en france, et tres sympa, expedie en général sous 24 à 48h (apres ca dépend de la poste) sinon t'as un magasin d'un des membres (non ebay) e-modelisme, sympatique et il a toutes les pieces dispo
 
Haut