Choix entre un DF 36 et un DF 60 pour un débutant

Masnaki

Nouveau membre
Salut à tous,

Voilà je me décide à mon tour de me lancer dans l'hélico RC. Ca fait quelques jours que je lis presque chaque topics de ce forum merveilleux j'ai peu en apprendre beaucoup en très peu de temps merci à vous !

Donc je m'explique je suis vraiment débutant en avion et hélico RC j'en ai jamais fais je n'ai aucune base je suis plutôt branché voiture RC électrique thermique 1/10 1/8 TT bref j'ai tout eu.

Pour l'hélico au début je voulais prendre un T-Rex XL mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à le régler et de ne pas m'y retrouver niveau finance parce que ça chiffre vite quand même.

Bref après avoir visiter une tonne de sites une tonne de boutiques mon choix se porte sur un Dragonfly RTF avec moteur brushless et accu lipo pour un budget de 220€ FDP compris.

Le problème c'est que je ne sais pas lequel est le mieux entre le DF 36 et le 60, je sais juste que le 36 possède la courroie en plus c'est tout.

Pouvez-vous me conseiller la dessus ?

Voilà où je compte les acheter : http://cgi.ebay.fr/100-New-3D-Dragonfly-60-Brushless-6CH-RC-Helicopter_W0QQitemZ200016938860QQihZ010QQcategoryZ56390QQtcZphotoQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Brand-New-3D-Dragonfly-36-6CH-R-C-Helicopter-with-Free_W0QQitemZ200015519992QQihZ010QQcategoryZ56390QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je suis preneur de tout conseils de votre part ;)

Merci de votre réponse.

Ps : j'aimerai faire mon achat demain car après je pars 1 semaine en vacance donc c'est un peu urgent.
 
t'es au canada ? car sinon attention les frais de port mais surtout de douanne, quasi systématiques pour le canada
d'apres tes 2 annonces, le 60 semble mieux adapté car equipé direct lipo + brushless