• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

virage et anticouple

tertonne

Membre actif
bonjour
je commence a faire de beau virage avec mon t-rex et j'ai remarquer generalement a la fin du virage j'ai la queue du t-rex qui fait comme un gros rater
comme un top radio j'ai un gyro gy 401 moteur align 3550 kv et un variateur de chez align rce bl35
et 4 servo align meme a l'anticouple RC-9XP
merci
 
bonjour,

si ta courroie est détendue, elle arrive à sauter les dents des pignons et en plus tu vas la flinguer vu qu'elle, ses dents sont en caoutchouc et elles vont s'user. par contre comme dit dans le mode d'emploi, elle ne doit être tendue comme un slip :lol: va comprendre !!
 
Yup,
Retend ta courroie mais pas trop quand meme, sinon je crois que ca l use prematurement (chauffe) mais surtout, la transmission sera moins libre.

My life: Etant debutant, je change souvent mes pieces ;) du coup je tend beaucoup ma courroie, et je met du wd40 sur les poulies. Ainsi elle est tendue ET bien libre.
Oui ce sont des poulies plastiques sur lequelles je mets du degrippant. Oui c est mal , mais de toute facon, je casse avant que le produit ai eu le temps d abimer quoi que ce soit . Elle est la l astuce :D
Bons vols =)
 
Haut