• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gros Top Radio ( :() plus comme avant !!

kamitaz

Nouveau membre
Bonjours
bien voila je viens vollé avec mon T-rex et un new accu que je viens de recevoire ( poly-quest )

je me suis amusé à faire de la translation rapide au dessus de chez moi et j'ai remarqué que a des moment j'avais des énorme top !!
L'hélico part dans le n'importe quoi pendant un dixième de seconde ...

le Truc que j'ai fais que je ne faisais pas avant c'est que j'ai mis de la gaine thérmo pour accu sur le recepteur pour enprisoner tout les fils


quand pensez vous ?
 
j'en pense que ce n'est vraiment pas raisonnable de faire voler ta machine au dessus de chez toi, qui plus est quand tu as des tops à tout va ... il faut etre un peu inconscient ...... j'invite tous les débutants qui liront ce post à ne surtout pas faire comme kamitaz, il n'est vraiment pas un bon exemple.

Concernant tes tops radio, il se peut qu'il y est une source qui perturbre le signal dans ton voisinage, comme un autre émetteur ou autre chose...
pour en etre sur il faudrait tester ca proprement avec un scanner si tu en as un.
les tops n'apparaissent que quand tu voles au-desus de chez toi ?(argh ....)
 
kamitaz à dit:
quand pensez vous ?
Assez souvent je dois dire, sans vouloir me vanter ;)
Désolé, j'ai pas pu m'empecher....
Je me kif..

Philoufr a raison, kam, a terme, tu vas avoir des soucis (va dans une maison de retraite je t'ai deja dit)

Et je peux pas t'aider, j'ai des soucis aussi à se niveau la... donc ta gaine thermo doit pas etre la cause.. et..

essaye sans?
 
rafarel +1 ^^
kamitaz, en foutant ta gaine, t'as peut etre abimé un des fils
si tu t'en sert avec un fer à souder, possible que ca ait trop chauffé, un cable fondu sur un autre...
question à 2F, si tu vire la gaine, le porbleme persiste-t-il ?
 
Petite théorie qui me vient a l'esprit, car c'est ce qui m'arrive avec mon T-rex :
Tu as changé d'accu pour un polyquest qui est un accu très performant qui fait en sorte que ton moteur prend plus de tours pour un régime (courbe) donné (comparé personellement avec un pote) et tire donc plus d'ampères, la tu arrives aux limites de ton vario (25A?) qui créé des coupures qui peuvent s'apparenter a des tops mais se sont en fait de micro coupures.
Sur le miens ça a fait une coupure de 2-3 seconde --> Trex par terre....
 
Haut