• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bouton radiocommande

fofof

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Je suis débutant en modelisme et nouveau sur ce forum.
Derriere la radiocommande il y a un certain nombre de bouton (ca s'appelle "reverse adjusment") je ne sais pas a quoi ils servent , et dans quelle position les mettre. Merci de me répondre
 
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
 
ce sont les boutons pour inverser le sens des servos, si tes servos vont dans le mauvais sens, inverse l'interrupteur de la voie correspondante
 
helitoftere à dit:
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
Super sympa comme réponse !!

Salut fofof ,

Bienvenu à toi
Les bouton servent effectivement à inverser le sens de débatement des servos mais pour savoir dans quel sens les mettre, monte ton model et verifie les réglages selon la notice.
Avec la fonction "recherche" tu pourra certainement trouver pas mal de réponses.
Si tu ne trouve pas pose tes questions !

@++++++
 
willow29 à dit:
helitoftere à dit:
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
Super sympa comme réponse !!

Salut fofof ,

Bienvenu à toi
Les bouton servent effectivement à inverser le sens de débatement des servos mais pour savoir dans quel sens les mettre, monte ton model et verifie les réglages selon la notice.
Avec la fonction "recherche" tu pourra certainement trouver pas mal de réponses.
Si tu ne trouve pas pose tes questions !

@++++++
On voit que t'es nouveau toi aussi tu verras quand tu repeteras 300fois la meme chose parceque des gens veulent pas mettre simplement le mot qui correspond a leur soucis dans la fonction recherche.

J'ai lu un membre tout nouveau il n'y a pas longtemps qui a affirme avoir trouve tout ce dont il avait besoin pour debuter en helico grace a la recherche....
Et sans avoir poste aucune question....
J'affirme que c'est possible j'ai fait pareil au debut et il y a tout ce qu'il faut pour debuter.

Maintenant il est membre et nous parle de ses deboires ou autre.....voila la vrai utilite d'un forum....

Ca permet aux memebres qui se donnent la peine de faire des sujets avec des reponses de ne pas l'avoir fait pour rien.

Donner son experience ses avis s'etre renseigne des reponses qui existent deja....

Ce n'est pas une assistance pour personnes faigneantes qui ne cherchent pas et arrive comme un cheveux sur la soupe en disant :
Bonjour dites moi quoi prendre je sais pas faire mes propres choix en cherchant par moi meme.
Ou bien : cherchez pour moi car j'ai pas trouve j'ai un peu la fleme de lire rien que 2pages.

(attention je ne met pas tout le monde dans le meme lot)
 
Haut