• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bouton radiocommande

fofof

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Je suis débutant en modelisme et nouveau sur ce forum.
Derriere la radiocommande il y a un certain nombre de bouton (ca s'appelle "reverse adjusment") je ne sais pas a quoi ils servent , et dans quelle position les mettre. Merci de me répondre
 
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
 
ce sont les boutons pour inverser le sens des servos, si tes servos vont dans le mauvais sens, inverse l'interrupteur de la voie correspondante
 
helitoftere à dit:
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
Super sympa comme réponse !!

Salut fofof ,

Bienvenu à toi
Les bouton servent effectivement à inverser le sens de débatement des servos mais pour savoir dans quel sens les mettre, monte ton model et verifie les réglages selon la notice.
Avec la fonction "recherche" tu pourra certainement trouver pas mal de réponses.
Si tu ne trouve pas pose tes questions !

@++++++
 
willow29 à dit:
helitoftere à dit:
Deja si tu ne donne pas de marque ni de modele on pourra rien faire.

A mon avis je pense savoir de quelle radiocommande tu parles et il y a deja la reponse.

fais une petite recherche ca t'aidera deja pour savoir comment trouver des renseignements sur le site.
Super sympa comme réponse !!

Salut fofof ,

Bienvenu à toi