• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle hélico!?

supercherco

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai beau avoir parcouru le post pour les débutants ,je suis toujours aussi perdu pour le choix de mon hélico.
J'ai un budjet de 300 euros pour la machine et pack radio,je souhaite un hélico capable de voler à l'extérieur par vent faible et moyen,et je ne voudrai pas non plus un modele "trop débutant" pour regrété d'en faire trop vite le tour quitte à passer de long moment sur l'apprentissage de la machine.
J'ai vu chez France modelisme le Esky honey bee king et honey bee cool qui me semble pas mal,qu'en pensez vous?
Vers quel choix m'orientez vous?
Merci pour votre précieuse aide
Ah oui j'oubliai ,quel simu me conseiller vous (si possible gratuit) pour m'aider à piloter?
 
J'en pense que ca vole bien mais a ta place j'attendrai peut être le "Belt-CP" qui est la version a transmission par courroie du Honey Bee Cool

Au niveau choix
malheureusement pour 300 € c'est chaud, car il faut compter avec les crashs innévitable pour un débutant. Les pièces esky ne sont pas chère mais uniquement disponible en volume aux USA. Personnellement j'en est déja eu pour plus de 80 € de casse. Sans compter la quasi obligation de mettre un moteur brushless, car sinon ca a bien du mal a volé (mon moteur a rendu l'ame au bout de 5 packs)

Une vidéo de mauvaise qualité de mon honey bee cool en configuation "tout esky"
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495696336dd09d15708542453eedc7e685bb1c49b9c0102febbf/Photo010.MOV
 
je vais surement m'orienté sur un honey bee cool ,j'attends encore quelques commentaires avant de prendre ma decision finale!

Par contre j'ai parcouru pas mal de site et il est à chaque fois en rupture,en connaissez vous un ou il est en stock?

Merci
 
Non effectivement, le COOL est difficile a trouvé. Mais au niveau pièces détaché je ne m'en fait pas 80 % des pièces du king sont compatible avec le Cool.

Tient il est de nouveau dispo chez helidirect, avec un peu de chance c'est la dernière version avec le nouveau pitch slider pour le rotor de queue et la tête de rotor renforcée
http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath=29&products_id=601
 
merci,mais je prefererai un site francais si possible et malheureusementj'en ai pas encore trouver de dispo :(
Je recherche si possible un pack comprenant le honey bee cool ,le pack radio,et le giro ,en fait le pack de france modelisme pas en stock depuis des lustres....
 
Haut