• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-REX axe principal titanium

claude79

Membre Sénior
bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un d'autre a essayer ces fameux axes soi-disants extrèmement durs, le mien est comme de la guimauve, bien plus cher qu'une pochette de trois normaux, et ça n'est pas plus solides,
un boom strike et le voilà tordu...
si quelqu'un a des témoignages de qualité, que je sache si c'est vraiment de la me..e où si ça vaut le coup,
en tout cas, pour moi terminé, une pochette de trois normaux et ça durera plus longtemps.

c'est comme les tubes de queue en carbone, les derniers que j'ai achetés sont épais comme des feuilles à cigarette, ils ont d'ailleurs duré qu'un déjeuner de soleil, ou certaines pales elles aussi en carbone, à la limite ça en devient dangereux.

j'ai comme l'impression qu'il commence là aussi a y avoir des contrefaçons, certes moins chères mais ça ne vaut pas un pet de lapin.
 
Haut