Un kit du SE avec pièces anodisées noires ??? Ou trouver ça ??

jeefreeze

Tôt ou tard ... ça tombe
Bonjour,
Je farfouille en ce moment et je regarde de plus en plus d'un oeil interessé (dans le dos de mon général) des pièces alu pour "customiser" ou changer un peu le look de mon Titi
Je dois avouer aimer les pièces alu anodisées noires, et j'ai beau faire le tour, je ne trouve aucun revendeur qui fasse le kit du SE seul avec ces pièces là!!! Tous les kit proposés décline le châssis noir ou gris, mais jamais le choix sur la couleur des pièces alu (c'est toujours le bleu).....ça me parait bizarre, d'autan que toutes les pièces sont désormais vendues au détail en noire !!
Aurais-je la berlue ??? Ou encore aurais-je mal cherché ??
Vous auriez une adresse ??

A+
 
Salut Bruno
Non ces pièces existes pour le 450 et ce depuis un bon moment déjà... elles ont toutes la même référence mais Align à rajouter "-78" pour la série noire à la fin de cette dernière....c'est tout.
A+
 
salut Jeefreeze,
en effet, le SE ne se décline pas en alu anthracite chez Align... Je l'ai cherché partout aussi quand j'ai acheté mon SE. Sur mon CDE, j'ai ces pièces grises sur le rotor et l'AC, mais achetées au détail bien sur. Meme pour le CDE, tous les upgrades bleus n'existent pas en gris : par exemple les renvois de servos latéraux (pièces en "T")...
Je pense qu'Align n'a pas voulu multiplier les références des kits pour le SE. ;)
 
Haut