• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

option pour voler en outdoor

ben06

Membre Sénior
salut je voudrais savoir qelle serait les option qui permetrais a un df' de voler en outdoor par vent faible??

brushless? pales de rotor plus lourde ? changer l elecronique ?le gyro?

merci
 
bonsoir,

un df quoi,

le df4 a part quand il n'y a pas de vent ne supporte pas l'extérieur, pour les autres à pas réglable, df36 etc.... ils peuvent pratiquement tous voler dehors, suivant le vent quand même, la taille et le poids du bestiau
 
Moi j'ai acroché une altère de 5Kg sur mon df4 et il tient niquel, pour l'atacher prend une dégaine d'escalade puis pour atacher l'altère un bout de cable pour via ferrada. Depuis mon df4 ne s'envole plus en cas de vent! Fait quand meme a bien l'équilibrer en placant l'accus en avant ou en arrière parsque mine de rien 5Kg en plus sa déstabilise tout ;)
___________________________
localisationys3.gif


avion rc: graupner trainer 25 artf
hélico rc: walkera df4
parapente: nervures huapi?lol
 
5 kilos ????
un DF4 ? Mouahahahahaha...
sacré déconneur !!!
C'est la 1ère fois que j'entend parler d'un n'hélicoptaupe !!! :lol: :lol:
 
ekis2 si sa suffit pas tu peux meme rajouter uen autre altère de 5 ;) et non c'est bien un hélicopterre, un hélicop qui reste a tere :D ok je me barre
 
Haut