• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Logo 10

jules74

Nouveau membre
bonjour,

je débute dans l'electrique et je pense prendre un logo 10.

Par contre je n'y connais rien en moteur, accus, servos etc......
je possede déjà un emetteur (FF6)

quelqu'un pouurait il me donner des tuyaux poiur avoir une machine qui tien vraiment la route?


merci d'avance a celles et ceux qui pouront m'aider.
 
salut ! ;)

a mon avis, tu ne devrais pas commencer par un logo 10, il est, certes très stable, mais en cas de crash, parce que y'en a obligatoirement quand on commence, tu va en avoir pour ta tirelire, alors pourquoi ne pas commencer avec un birotor,genre lama ou bell47g, ou bien honeybee,dragonfly 4...

enfin, c'est ec que je pense hein :) attend d'autres avis quand même ;)

(edit) a moins que tu ais fait de l'hélico thermique, la tu peux y aller, ne tient pas compte de ma remarque, dans ce cas la ;)
 
Ben sa dépend, si t'est riche et que t'a du fric a claquer c'est bon choix mais bon c'est comme si tu donnai a un type qui vient d'avoir son permis une ferrari, fait toi d'abord la main sur un df4 (comme moi) puis apres prend plus grand. Le df4 tu peux le trouver a 80 roros sur ebay, il est tres dificile a piloter (biens moins stable q'un logo10) du coup tu aura des bons réflèxes et le logo 10 te paraitra tres stable et tres facile a piloter ou alors si tu veux a tout prix débuter en logo 10 le club et l'écolage s'impose, les pièces du df4 coutent (la plus chère) 10€ alors que les pièces d'un logo 10 peuvent aisément dépasser les 100 roros...
___________________________
localisationys3.gif


avion rc: graupner trainer 25 artf
hélico rc: walkera df4
parapente: nervures huapi?lol
 
Haut