• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FFAM - club aero-modelisme ?

grossefonc

Nouveau membre
Bonjour,

Voila quelque mois que je ne vol plus ou trés peu avec mes hélicos car je viens de m'installer à Paris (15ème).

Donc je suis à la recherche d'un club avec terrain (pour hélico thermique) le plus près possible de Paris.
Donc j'ai consulté le site FFAM (trés mal fait d'ailleur ...) pour trouver un club.

J'en viens à ma question, dans les descriptions des clubs on voit bien souvent ceci : "Piste en herbe – VRC + Indoor – TLJ – Ecolage – Local" est-ce que quelqun peut me décripter "VRC" et "TLJ" (pour TLJ j'ai mon idée sans doute Tous Les Jours)

Merci de votre aide.

@+

David.
 
Je suis au regret de constater que personne ne sait ce que veut dire "VRC" ?

Alors je fais un petit Up sait-on jamais ....
 
Bonjour !

Perso, je voterais pour "Vol Radio Commandé", puisque ce n'est pas le seul type d'activité "volante" que regroupe la FFAM : il y a aussi le vol circulaire (VCC je crois), le vol libre (VL), etc... donc VRC, pour moi, c'est plutôt ça... maintenant, je peux me tromper ... ! ;)

Nota : si tu cherches un club, je peux te proposer celui de Crosne, qui est à une 20aine d eminutes de paris, juste à côté de Villeneuve saint Georges, en dessous de Créteil... mais y en a plein d'autres ! :) [http://www.mcc91.com]

Cordialement,
Jérôme
 
t'es pas trop triste d'être à paris ?

ça doit changer de la Vendée.

je suis de tout coeur avec toi dans ton maleur.
 
effectivement comme dit au dessus VRC = Vol radio commande, VCC = Vol Circulaire Commandé et TLJ = tous les jours :)
En clair tu peut voler tout les jours avec un engin radio commandé, c'est quand meme bien fait ;)

@+
 
Haut