• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hélico 2 voie URGENT!!!!

cocolerider

Nouveau membre
jaimerais macheter cette elico est ce que quelqun le connait et peut mapporter des précision sur les hélico deux voie comment il fonctionne merci

http://www.priceminister.com/offer/buy/19283691?t=431041#info
 
les deux voies sont pour le moteur et gauche droite, l'hélico est reglé pour avancer tout le temps et tu peux le faire tourner ou monter et dessendre
 
NE SOURTOUT PAS ACHETER CETTE M.....
j'en ai un a la maison, un ami qui l'a deposé chez moi pour le reparer... et il ne fonctionne pas du tout... (batterie morte, module de reception qui ne fonctionne pas ... jamais volé cette saleté)

de surcrois un helico avec seulement 2 voies.. je vous laisse imaginer pour le controler ...
et ce model est hyperlourd, avec un moteur brushed... je doute particulierement de sa capacité de sustentation

dark
 
j'ai deja eu le meme ca vient de la compagnie Syma...ca decole tres bien mais pour ce qui est du vol et de controler ya rien a faire ca reste pas stable..et ca prend bcp de temps pour regler l'anticouple avec le potentiometre sur le recepteur.Ca vient pas reglé ce jouet.. Un helico a jamais tester dehors...resultat je l'ai perdu. La seule qualité de cet helicoptere c'est que meme apres plusieur crash assez violent je n'ai jamais rien eu a changer desus......

Jouet pas cher a oublier..
 
Haut