accus de reception

bulldog

Nouveau membre
salut a tous !!!!

je suis a la recherche d'un accus de reception 4,8v 3000mah et impossible a trouver ...si vous avez des liens sur le net cela m'interesse .

sinon , je sais qu'il existe un regulateur de tension qui peut , a partir d'un lipo 2s(7,4v) en entree , faire une tension de sortie a 5 v .
j'arrive pas a trouver non plus sur le net , ca serait encore plus interessant qu'un accus de reception nimh 4 elements ....gain de poids et grand amperage .

si vous avez des liens pour ce genre de matos , cela m'interesse .

actuellement , j'ai 4 pilles rechargeable nimh 2300 mah et c'est chiant car au bout de 4 vols , je dois recharger .
je possede un swift 16 avec 4 servos digitaux et un gyro gy401 , ils sont gourmands les "salaupiots" !!! lol lll.

merci par avance pour les infos .
a+ et bons vols a tous .
bulldog
 
bonsoir,

tu n'as pas de prise bec sur ton controleur, sur mon spirit, il ya l'alimentation bec du controleur plus une batterie de réception 4 éléments en 4,8 et 1800 mah.

autrement pout tout ce qui concerne l'électronique modélisme, les allemands sont champions, il y a plein de trucs que l'on ne voit pas ailleurs, malheureusement ils se foutent du reste de la planète, et il n' y a jamais la traduction même en anglais.

en plus les traducteurs en ligne c'est pas le pied, et c'est plus pittoresque que utile.
 
salut claude79 !!

si j'ai une prise bec sur mon controleur , mais je ne veux pas l'utiliser car ainsi je garde toute la puissance de mon 5s1p 5000 mah pour le moteur .
j'ai remarque qu'en n'utilisant pas le bec , on gagne beaucoup en vitesse de rotation du rotor .
avec le bec , lors de mes premiers reglages , mon swift16 , etait en stationnaire a mi-gas ( normal !!)
j'ai retirer le bec et la mon swift 16 est en stationnaire bien avant mi-gas ( avec les memes reglages ) .
j'ai donc refait ma courbe de gas afin d'etre en stationnaire a mi gas sans utiliser le bec et j'utilise 4 piles rechargeables pour l'alimentation de l'electronique .

sinon , je viens de trouver un regulateur qui affiche en sortie 6v ou 5 v ( au choix) pour 3amperes et on peut mettre en entree jusqu'a 5s en lipo ...nickel !!!!
je l'ai commande , il me reste plus qu'a trouve un lipo 2s 3500mah et l'affaire est conclue !!!splendide !!!!.
voici le lien :
http://www.100pcaero.com/product_info.php?products_id=6200273
allez a + et bon vols.
bulldog
 
re-salut !!!

pour le lipo je pense prendre un xpower 7,4v 3400mah 2s2p .
il fait 160 g et de dimenssion : 85x34x26 ...
super , pile poile ce qu'il me faut .

a+ .
bulldog
 
Haut