Reglage du gain sur FF9

dirk

Membre actif
Salut à tous,

désolé pour cette question qui va paraitre idiote et surement deja posée (mais j'ai pourtant cherché).

Pour régler le gain de mon gyro 401 sur ma FF9, je dois jouer sur le End Point de la voie 5 ou aller dans le menu Gyro Sens?

Merci !!!
 
Salut ,

Tu rentres dans ton menu gyro , tu mets GY , tout tes mixages doivent etre sur OFF ( INH ) , tu choisis ton interrupteur .

Tu peus aussi le faire sur l'inter des idle up , c'est plus facile aux réglages .
 
dans le menu gyro sens, le mode est STD
Les valeurs du Rate sont: up: 50%
down: 50%

Je passe donc le mode en GY, c'est bien ca?

En fait je demande car depuis peu, j'ai des a-coups sur l'axe de lacet.

Merci et desole si je mets longtemps à comprendre !!!
 
Re ,

En mode Std (standard ) , c'est normal de trouver ces valeurs , elles sont pour les anciens réglages de gyro , sans verrouillage de cap , up --> au dessus , pour corriger en montée et down --> en dessous , pour régler en descente .

Des que tu vas passer en mode " GYRO " , tout le programe va changer , tu auras juste le gain a regler , il faut voir quel inter tu vas utiliser , mais , tous les inters , sauf l'idle up , se reglent ; de 0 a 50% c'est en normal et de 51 a 100% , c'est en verrouillage de cap , de toute facon , tu le verras , si il y a une lettre devant la valeur ou pas , soit un " N " ou " A " , ce qui donne A = AVCS et N = normal , avec les lettres devant , c'est l'idle up .
 
Haut