Manuel pour dragonfly 60 en français

Québecfly60

Nouveau membre
Bon et bien salut a tout le monde. Je suis un nouveau ici et je commence dans le monde du modelisme avec une hélico... Bon d'accord j'aurais pu commencer par plus facile mais bon...j'aime les défis. Je viens de faire l'achat d'un dragonfly 60 avec kit brushless et j'aimerai bien avoir de l'information (manuel) pour effectuer les réglages car celui fourni avec l'hélico est bien sure en anglais. J'ai tenter la première journée de faire voler l'angin et mais au 3 ieme essaie un coup de vent est venue amporter mon angin. Résultat: 2 palmes cassé , 1 support de palme cassé, gouvernaille carbonne un peu amoché et la tige qui tiens les deux palmes légèrement tordu ( j'ai réussi a le remettre droit). Je me décourage pas quand même les 3 secondes que l'appareil a tenu en l'air est asser pour m'avoir donner la piqûre :))) Là je me suis commander des pièces de rechange et un simulateur qui je crois me seras très untile et évitera bien d'autres dépenses.Encore salut a tout le monde et si quelqu'un a un manuel traduit du dragonfly 60 donner moi des nouvelles.

Martin
 
salut, le manuel en francais je l'ai mais je l'avais imprimé a partir d'un site donc on cherchant un peut sur la toile tu devrait le trouver, j'ai moi aussi un df60 et je débute aussi, je n'ai pas de brush et je cherche des renseignement quel est ton moteur controlleur et batterie?
 
quebecfly60 > la documentation de thunderdarkdevil (visible en premiere ligne ici ) sera tout a fait applicable à ton helico. lis-la cela peut surement t'aider
as-tu la doc du DF60 en anglais fournie avec l'appareil ? est-elle différente que celle fournie sur le site walkera ? si oui ca m'interesse...
 
Pour répondre a cricri2001 mon kit brushless et le kit qui viens avec soi:

moteur brushless wk-ws-20-001,rpm3200,65grammes,6-18 volts,axe 2mm,bore dept 3.5.

speed controller, wk-wst-30A,30a5-nc, Bec

Batterrie li-polymer rechargeable, 11.1 volts, 1800 mAH, discharge rate 10C.

Je me suis pas cassé la tête j'ai commander 4 moteurs identique d'un revendeur chinois ;) et 2 batteries identiques aussi. Je verrais plus tard si je veut rajouter du matériel + haut de gamme. En passan crcri2001 avait tu fait un rodage sur ton moteur car sans rodage il parait que sa dure pas longtemps.

Pour répondre a toi Matt et bien j'ai regardé sur le site de Walkera et je crois que le doc que j'ai est pareil a celui sur le site.

Enfin j'ai travaillé sur mon angin un peu hier soir et je me suis rendu compte que le rotor pricipale vibre oscille un peu a basse vitesse mais du momment que les gaz son a moyenne viettesse ceci dsiparait. Je crois que mon axe pricipale a due crochir légèrement durant mon crash. D'après vous je dois changer la pièce? Durant le vol Est-ce normal qu'il faut toujours corriger un peu l'anticouple car quand je décollais l'hélico avait tendance a trouner sur elle même un peu.

Merci les gars :)
 
Haut