• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème avec un gy401 + HDS877

reevolt

Nouveau membre
salut!

j'ai recu mon gy401 avec mon servo digital HDS 877, je l'ai monté et fait mes réglages...

le problème c'est que je n'arrive pas a réglé mon neutre mécanique + le débattement sur le gyro, c'est a dire que si je règle mon neutre, le cyclique est légérement décallé vers la gauche (vue arrière de l'hélico) et j'ai trop de débattement meme avec le réglage minimum sur le gyro.

en gros je n'arrive pas a réglé correctement le neutre du gyro + le débattement sans passer par la radio (comme il est déconseillé de faire)

est-ce que quelqu'un peu m'aider?

merci d'avance
 
relis la notice tout est explique pour recuperer le neutre mecanique.

sinon il faut que tu joues sur le sub trim pour regler le neutre correcte de ton servo.

Ensuite tu regles le neutre mecanique par la methode normale.

Ensuite le debattement tu le regles avec
1 le gyro pour les limit
2 la radio pour les debattements max de chaque cote pour ne pas forcer.
 
bonjour,

c'est pas trop clair, si quand tu veux régler le neutre de l'ac, ça joue sur le plateau cyclique, il est probable que ta radio attends le gyro sur une voie spécifique et que tu n'es pas branché sur la bonne.
 
quand je parlais de cyclique c'était le cyclique de l'A/C.

donc il est possible de modifier le neutre avec le subtrim sans gener le fonctionnement du gy401?

merci
 
j'ai la meme config que toi,
pour régler le débattement, il faut toucher au travel adjust a partir de la radio pour la sensibilité, et ensuite limiter la course mécaniquement a partir du gyro
 
Haut