• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question sur les t-rex, logo10 etc ...

valenpim

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le monde de l'hélicoptère radio commandé : je possède seulement un dragon fly 5 walkera ready to fly que j'arrive un peu à faire voler dans mon salon.

Voilà ma question : est-ce que les hélico comme t-rex, logo 10 ou corona peuvent être pilotés dans un appartement comme un lama ou bien sont-ils fait exclusivement pour un usage en extérieur ?
Peux-t-on par exemple les faire décoller de la table basse du salon, puis les faire attérir sur la table de la cuisine.

Merci.
 
Non !!!! PAS pour le Logo 10 !! Regarde les mensurations ! et puis ces petits jouets la sont dangereux !!! Un doigt ds le rotor = un doigt en moins !!!
Sinon t rex oui mais en Gymnase plutot
@+ :p
 
Merci, ça m'aide dans ma réflexion car pour l'instant, je préfère un hélico que je puisse faire voler dans mon appartement.
 
bonjour,

le t-rex, si ton salon est petit, tu oublies aussi à moins d'avoir la parfaite maitrise, si il part, le temps que tu contres, avec l'inertie au départ et à l'arrivée, c'est casse assurée, ou alors c'est que tu es déjà bon.
 
Mon salon fait à peu près 15 m², mais avec le canapé qui prend de la place, c'est peut etre juste pour le t-rex...

le lama est alors le seul hélico vraiment destiné à voler dans un salon ?

Edit : je suis pas super bon, j'arrive à tenir un stationnaire à peine 10 secondes avec mon dragon fly 5
 
Haut