• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

D'ou vien cette fumer????

nico77

Nouveau membre
Bonjour a tous heureux processeur d'un honeybee cp2, après avoir bien lu la notice, allume la télécommande, puis brancher la lipo puis attendre que le voyant du 4 en 1 clignote rouge puis se fige vert.

Petit décollage tout a fais normale quand d'un coup "une fumer légère" je me pose enfin je me pose comme je pe, problème premier vol première panique reflexe de base je coupe se que je vais appeler les gaz l'hélico retombe 2 palles cassé je me presse je regarde et une fumer sort du moteur ! Jusque la rien de grave enfin s'es se que je pensais.

On repart tout sa et hop on recommence s'es en forgeant que l'on deviens forgeron.

Mais la problème et s'es la que j'ai besoin de vous!

Télécommande lancer branchement de la lipo la diode du 4 en 1 vert mais des que je mets les gaz sa passe rouge.... le 4 en 1 chauffe sans que le moteur tourne esque le 4 en 1 es mort? Esque le moteur es mort aussi sachant que s'es lui ki a fais de la fumer?

Dernière question :

l'helico même lord de son premier vol par moment l'hélice de l'arrière s'emballe toute seul et les pales aussi sa pe venir de quoi?

en espérant des réponses merci a vous!
 
hum si c'est le moteur qui fume deja c'est quasiment sur qu'il soit hs. Je pense que ca pourais etre du à un court circuit dans ton moteur qui provoquerais une sur chauffe du 4 en 1.

Ca peut aussi venir du 4 en 1 mais à mon avis ton moteur est hs.
 
Nico77,
une fois n'est pas coutume, mais là, trop, c'est trop.

tu recommence ton ( tes) messages,
avec des ", . "
un maximum de bonne lettres dans l'ordre dans les mots.

tu lis la façon dont mets un post sur le forum,

et ENSUITE, tu auras des réponses.
 
Voila message rectifié et corrigé en attandant des réponsses de votre part encor pardon.
 
bonjour
la derniere fois sur mon df4 j'ai eu les meme symptome (recepteur hitec +3en1)en fait c'etait un des servos du cyclique qui etait hs et qui provoqué une surchauffe du 3 en1 cela ma crée tout un tas de symptome et ce n'est qu'a la fin que je me suis apercu que c'etait ce foutu servo
alors debrance les et vois si cela continu
 
Haut