• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélico "Blade CX E-flite" Problème rotation à droite

Norandy

Nouveau membre
Bonjours! Je suis nouveau et débutant dans le monde des Hélico et j'ai acheté ce Blade CX hier apres midi à Lausanne (Suisse).

Je tiens à vous dire que j'ai fait une petite recherche pour voir si un sujet traitait déjà mon problème mais sans succès...

Quand je décole, mon hélico tourne tout le temps à droite (rotation). J'ai essayé de regler la petite barre en dessous du pad (même au maximum) mais l'hélico fait toujours la rotation vers la droite...

Comment puis regler ce problème? J'ai vu sur le DVD que je dois regler le cerveau mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Merci bcp pour vos réponses

David
 
mon bell 47 faisait des cercles vers la droite (pas de rotation sur lui même)
la barre de bell était légèrement pliée .. une fois droite .. c'était parfait...
a vérifier ... !

tu as mis tes trim au centre avant l'initialisation ..?
 
Merci pour vos réponses!

@ Tamiya13: je t 'enverrai des photos :) peux tu me donner ton mail par MP? Merci bcp!

@ pbxl: c'est vrai qu'en mettant tous les trim au centre avant d'allumer la telec et l'hélico, il ne fait presque plus de rotation (enfin il y a bcp moin à regler avec les trim). Je pense que c'est surtout à cause de ca..

Si non, comment réinitialisé complètement l'hélico?

Encore merci pour vos réponses si rapides :)
 
l'helico se réinitialise a chaque fois... au niveau des trims ..
pour le 4/1 je te déconsseille d'y toucher je l'ai fait .. bof.. y a moyen de voler en bougeant uniquement aux trims ... si pas .. => problémes..

regarde j'ai créé un thread sur le Bell G47 (et Blade CX car idem)
 
Haut