• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le 3DX 400 V2,bon helico ?

rexi2005

Membre Sénior
Bonjour,
je voulais savoir si le 3DX 400 V2 est un bon helico car je l'ai mais je l'ai toujours pas tester et je vois pas mal de personne qui le vendent ,serait-ils insatisfait?voila
j'aurai aimer savoir si j'ai pas fait une erreur en l'achetant....

merci
 
lut, je trouve a mon gout que cela reste un hélico d un bon rapport qualité prix , surtout pour les piéces ! ! ! pour ma part j en suis satisfait , la seul chose que je regrétte reste son anti couple qui a besoin d etre tendu comme un string ! et vue la longeur du tube de queue c'est pas toujours évident , mais rien d insurmontable !j'utilise des hélices ALIGN 315 couplé a un brushless pour avoire une meilleure stabilité ainsi qu'un meilleur rendement "classic" en somme ...
 
hello,

j'ai abandonné les 315 sur mon DF36 Ultima (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a un 3dX 400 - sauf le tube de queue -12mm ou lien de 9mm et l'anticouple qui est celui du T-Rex)

revenu a des 295, j'en suis pleinement satisfait! c'est une super enclume !
et en effet les pieces sont peu cheres.

Dark
 
Haut