salut tout le monde !
je tiens a remercier tout les pocesseurs de cp2 car graces a toutes les infos trouver sur le forum j ai pu le faire voler hier !!!
j y retourne cet apres midi dans un gymnase !
neanmoins il me reste quelques questions...
-en statio mes gaz son facilement au 2/3 de sa course et je trouve ca desagreable... faut il remettre du pas pour qu il decolle plus tot ? ne sera t il pas trop violent au niveau des gazs ?
-est ce normale que ca soit aussi dur de regler le neutre de l anticouple avec le potentiometre : "proportionnal" car je suis obliger de trimer a chaque fois !
-est ce normale que le neutre de l a/c se deregle petit a petit lorsque je vol ?
-y a til une methode bien precise pour regler le gain mise a part les reglage donnés ds la notice ?
-l etat des pales joue t il beaucoup sur le conpotement du cp2 ?
-est ce normale qu il cabre lorsque je fais des translation avant ?
j ai une multitude de question mais je vais me contenter de gerer tout ca en me faisant de l experience !
je passe donc du dg4 au cp2 et c est terrible !
merci encore pour toutes ces infos qui fusent sur le forum sans lequels mes 2 heli n auraient jamais decollés !!!
A+
je tiens a remercier tout les pocesseurs de cp2 car graces a toutes les infos trouver sur le forum j ai pu le faire voler hier !!!
j y retourne cet apres midi dans un gymnase !
neanmoins il me reste quelques questions...
-en statio mes gaz son facilement au 2/3 de sa course et je trouve ca desagreable... faut il remettre du pas pour qu il decolle plus tot ? ne sera t il pas trop violent au niveau des gazs ?
-est ce normale que ca soit aussi dur de regler le neutre de l anticouple avec le potentiometre : "proportionnal" car je suis obliger de trimer a chaque fois !
-est ce normale que le neutre de l a/c se deregle petit a petit lorsque je vol ?
-y a til une methode bien precise pour regler le gain mise a part les reglage donnés ds la notice ?
-l etat des pales joue t il beaucoup sur le conpotement du cp2 ?
-est ce normale qu il cabre lorsque je fais des translation avant ?
j ai une multitude de question mais je vais me contenter de gerer tout ca en me faisant de l experience !
je passe donc du dg4 au cp2 et c est terrible !
merci encore pour toutes ces infos qui fusent sur le forum sans lequels mes 2 heli n auraient jamais decollés !!!
A+