• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

merci a tout les pocesseur de honey bee cp2 !!!!!

schum95

Membre actif
salut tout le monde !

je tiens a remercier tout les pocesseurs de cp2 car graces a toutes les infos trouver sur le forum j ai pu le faire voler hier !!!
j y retourne cet apres midi dans un gymnase !

neanmoins il me reste quelques questions...

-en statio mes gaz son facilement au 2/3 de sa course et je trouve ca desagreable... faut il remettre du pas pour qu il decolle plus tot ? ne sera t il pas trop violent au niveau des gazs ?

-est ce normale que ca soit aussi dur de regler le neutre de l anticouple avec le potentiometre : "proportionnal" car je suis obliger de trimer a chaque fois !

-est ce normale que le neutre de l a/c se deregle petit a petit lorsque je vol ?

-y a til une methode bien precise pour regler le gain mise a part les reglage donnés ds la notice ?

-l etat des pales joue t il beaucoup sur le conpotement du cp2 ?

-est ce normale qu il cabre lorsque je fais des translation avant ?

j ai une multitude de question mais je vais me contenter de gerer tout ca en me faisant de l experience !

je passe donc du dg4 au cp2 et c est terrible !

merci encore pour toutes ces infos qui fusent sur le forum sans lequels mes 2 heli n auraient jamais decollés !!!
A+
 
salut
ton honeybee a til tendance a partir a gauche ou a droite ou mon il monte tu bien en vertical pour tenir un beau statio le mien un peu comme fou impossible de monter en vertical

merci bye
 
il part sur la gauche au debut car tu as l a/c qui souffle !
apres c est une histoire de trim
fait le decoller franchement et tu verra qu il part moins sur le coté
 
Haut