• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sanwa vg-400 4 voies --> 6voies

logandu62

Membre actif
Salut voila pour les hélico c'est bien 6 voie donc la voila j'ai une sanwa vg400 4 voies et sur internet j'ai trouver un site pour la passer en 6 voies sa devrait aller donc pour les hélic opas besoin de racheter une radio merci avec le recpeteur sanwa fournis dans la boite merci
 
ça n'ira pas car tu n'aura pas les mixages pour hélico, ni les différents types de plateau, à mon avis, tu pourra avoir deux autres inter pour des voies tout ou rien.
 
ha ok merci alors je la revend lol une sanwa vg 400 6 voies au lieu de 4 je les fait tout a leur et sa fonctionne nikel grace a se site tempis alors je vais acheter la mx12 de cher groupner c'est con car j'aurais plus gagner 140€ mais tempis j'ai recu tout mais servos déja et le 10 je commande ma commande et mon gyro et le moin prochain plus que l'accus et je pourrais voler.
 
Haut