• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accu LiPo capricieu

Geova

Nouveau membre
Bonjour, je démare tou juste l'hélico RC et g déja pas mal de problème avec mon accu LiPo....... il n'avait que 2 à 3 minute d'autonomie et la charge ne se faisait ke pendant 30 minutes......Ce matin je l'ai fait remplacer, et la tou va bien 1h30 de charge. Le probleme est que après utilisation j'ai remis l'accu a charger et celui ci n'a chargé que pendant 1h00....;est ce normal? Tout cela me laisse perplex.....en fin voila si quelqu'un pouvait me renseigner sur les temps de charges et toute les connerie à éviter pour ne pas griller son accu je lui en serait bien reconnaissant. Merci.. (a oui l'hélico est un Bell 47 G Graupner)
 
c'est normal que la 1ere charge sois longue, l'accu est neuf, et peut être que pour la deuxième l'accu n'était pas tout à fait vide donc il est normal que la charge soit plus courte
 
merci de m'avoir répondu c sympa.....Ben en fait g ramener le Bell 47 au magasin et il se trouve ke la couille vient des moteurs.........ils chauffent trop et perde par concéquent de la patate.....Snifffff..... enfin tout est encore sous garantie alors j'en profite, ils vont s'en démerder.......AAAAAA le modélisme ...c bien mais faut etre patient (lol).
 
Haut