• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

danger des micro ondes 2.4Ghz

lolo22100

Nouveau membre
Bonjour,
Comme lu dans ce forum, les radio 2.4Ghz fonctionnent à pleine puissance: 100mw. Personne ne se pose la question du danger ?
Que font tous ceux qui râlent contre les antennes relais ?
A noter que les téléphones fonctionnent dans les 900Mhz, ce sont des ondes radio. Mais le 2.4Ghz ce sont des micro ondes pulsées... vous voyez ce que je veux dire ? non ? ce sont des rayonnements pénétrants...
Moi je garde précieusement ma radio en 40Mhz ! J'aurais pas un cancer du ventre ou des testicules en utilisant ma radio contre mon ventre !!
 
lolo22100 à dit:
J'aurais pas un cancer du ventre ou des testicules en utilisant ma radio contre mon ventre !!
Je te laisse avec tes certitudes...
Je doute pour ma part que les cancers dont tu parles soient apparus avec les radios 2.4GHz.

Ce qui par ailleurs ne dispense pas de se poser des questions sur la nocivité de notre activité ;)
 
Ah leur apparition, les composites rendait stériles...


Encore mieux, rouler à plus de 30kmH TUE !

Dans le même genre mais plus moderne: les ondes donnent le cancer...

Il y as toujours eu des alarmistes, mais rarement de problème...
 
lolo22100 à dit:
Bonjour,
Comme lu dans ce forum, les radio 2.4Ghz fonctionnent à pleine puissance: 100mw. Personne ne se pose la question du danger ?
Que font tous ceux qui râlent contre les antennes relais ?
A noter que les téléphones fonctionnent dans les 900Mhz, ce sont des ondes radio. Mais le 2.4Ghz ce sont des micro ondes pulsées... vous voyez ce que je veux dire ? non ? ce sont des rayonnements pénétrants...
Moi je garde précieusement ma radio en 40Mhz ! J'aurais pas un cancer du ventre ou des testicules en utilisant ma radio contre mon ventre !!
Surtout n'utilise pas de téléphone portable car tu pourrais avoir une tumeur du cerveau.

Pas de PC car regarder un écran trop longtemps peut conduire à la céssité.

Ne conduit pas non plus, car un camion peut venir écraser ta voiture et toi dedans ( c'est d'illeurs pour cela que je fais mes achat à HK par internet) :)

A par cela tu peux te couper un doigt à cause d'une hélice d'avion, d'une pale d'hélico, ...
 
Haut