[Vend] moteur/controleur brushless

Ralone

Nouveau membre
Bonjour, suite à un changement de modèle, je me retrouve avec un peu de matériel en trop. Donc voila ce que j’ai à vendre :

Moteur brushless :
- Himax HC2805-1430 : 27g, bonne traction, je l’utilisais sur un morback de 230g en outdoor et marchait très bien si on oublis la 3D débridée pour cette masse ^^. Parfait état, comme neuf, fournit dans sa boite d’origine avec notice, vis et élastique de prop-saver
Fiche descriptive : http://www.pb-modelisme.com/pbmodelisme/Moteur/electricMotor/detailMoteur.php?prod=13
30€

- MRC Simplex 3D Moteur : masse de 25g, hélice 9x4.7 / 10x4.7, conso max,
12A. Indiqué pour voltige 3D jusqu’à 400g, donc pour des petits avions électriques tranquilles, il pourra aussi tirer pas mal.(vendu en combo avec le contrôleur mrc)
20€

Contrôleur brushless :
-Tsunami 10 : contrôleur brushless de 10A comme son nom l’indique, il m’a servit sur 10 vols maximum, et marche impeccablement, parfaitement adapté et fiable. Sa masse est de 12g, vendu dans sa boîte avec notice.
25€

-MRC Simplex 3D Contrôleur : masse de25 g. Bec 5V 1.5A, pour 2 à 3 lipos ou 6à10 nixx. 18A en continu. Volé une seule fois, parfait état, dans sa boité avec notice. (vendu en combo avec le moteur mrc)
12€

Me contacter par mp si interessé.
 
Haut