• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide sur montage variateur sans recepteur ??

arnaud l

Membre actif
bonjour je suis bien embeter !! est ce possible de faire marcher un variateur sans passer par le recepteur ?? je voudrais alimenter un moteur avec juste un variateur un moteur et un accu avec un regime constant !! merci de vos reponses car je galère

j ai un variateur 18a et un accu 3s 1800mah c est pour refroidire un moteur d helico
 
Un quelconque montage qui te donne un signal 'servo' ? Comme dans les testeurs de servo.
Attention, pour sa programmation et pour démarrer, ton variateur a peut-être besoin de signaux MIN et MAX.

Question subsidiaire: tu parles d'un variateur (deux fils vers le moteur) et pas d'un controleur (3 fils) ?

Phil.
 
merci phil de ta reponse si c est un moteur 3 fils comme le variateur
je te met la ref http://www.aliz.fr/boutique/variateur-skyartec-p-480.html


avec ca je voudrais qu il tourne sans recepteur, plein pot , merci a toi de ta reponse ! car la je suis perdu !!
 
salut, un petit montage a base de circuit 555 te dérangerait-il (à mettre en amont sur le câble servo de ton contrôleur) ?
 
Haut