• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

controleur

trich93

Nouveau membre
bonjour,c'est richard qui a besoin de vos connaissances.
j'ai fait l'acquisition d'un controleur Chinois sans marque dont les bips ne correspondent pas avec la notice.Il est trés simple,il y a trois sortes de bips:1 pour lipo-2 pour nimh-3 pour le frein et c'est cette fonction qui m'interesse pour mon motoplaneur.
Auriez-vous une idée pour la programaton.
Je ne peux pas mettre de photo car elle dépasse 1,5 mo, mais c'est un controleur ordinaire de 25amp avec un petit radiateur bleu sur le dessus.
Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.
rullierrichard@aol.com
 
Lorsque l’option est celle que vous voulez choisir, placez le manche des gaz au maximum.
Le long BEEP veut dire que vous avez enregistré vos paramètres, et le système continu en mode
programmation. Vous pouvez alors programmer d’autres options.
Lorsque vous voulez finir la programmation et que votre réglage est OK, placez le manche des gaz au
minimum, après 1sec, le système a sauvé toutes les options, et vous êtes prêt a faire fonctionner le moteur !
Voila un mode par exemple ,voir si cela fonctionne sur ton chinois
Un exemple http://www.aeromodelisme-rc.net/var_towerpro.pdf
 
Bonsoir GILOUB1 c'est Richard,
J'ai déjà mis le manche au maxi pour démarrer la programation, mais le controleur émet des bips sans s'arrêter. Je suis obligé de remettre le manche au mini pour qu'il arrête de biper. Une fois au mini retour à la case départ rien ne ce passe.
Merci pour la notice je l'ai imprimé c'est toujours instructif.
Bonne soirée et si tu as d'autres infos je suis preneur.
Richard
 
Essaye:

1 - tu allume au mini normal...
2 - tu va au maxi quand il a fait le bip...

Peut être...
 
Haut