• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Equilibreur Lipo PCM Pro

Demoniak

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais voilà mes questions :

- Est-ce que quelqu'un parmi vous possède ou connait cet équilibreur pour Lipo : http://www.flashrc.com/dualsky/265-equilibreur_pcm_pro_2,3,4s_a_led.html

- Si oui, pouvez-vous me dire s'il est correct et la façon de le connecter sachant que j'ai un chargeur Esky EK2-0851 ?

Merci
 
Alors j'ai cet équilibreur.
Par contre, je ne vois pas ce que tu veux en faire avec un EK2-0851 qui au vu des photos que pu voir, a déja un équilibreur.
Quel est ton objectif?

a+
Bertrand
 
Salut et merci pour ta réponse.

En fait, lorsque je charge mes lipos et que je mesure les tensions de chaque élément, je n'ai pas les mêmes valeurs.

C'est pour cette raison, que je posait la question de savoir s'il est bien ou pas et s'il peut convenir avec le chargeur Esky.

Les valeurs des éléments doit-elles être exactement les mêmes ?
 
Je serais tenter de dire oui.
Maintenant, l'équilibreur ne rattrape pas tout. Ton pack est peut-être franchement déséquilibré. Il faudrait équilibrer les tensions avec un déchargeur qui va bien et ensuite refaire une charge

a+
Bertrand
 
Demoniak à dit:
En fait, lorsque je charge mes lipos et que je mesure les tensions de chaque élément, je n'ai pas les mêmes valeurs.
Après la charge avec ton Esky, quelle est la tension des elements.... un par un?
 
Haut