• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENTE] Planeur Expérience graupner super état Baisse de prix

jejelover

Membre actif
Planeur en trés bon état

Version empennage en T du célébre V-expérience de graupner

3m40 c'est vraiment la belle plume

équipé actuellement en electrique , fourni avec un accu 14 elements , un moteur brushless (je n'ai plus la référence) et un variateur brushless 30A Ailes demontable en 3 parties , deux servos dans chaque aile (un pour les volets et un autre pour les ailerons)

Tous les mixages imaginables (butterfly , volets , etc...)

Qualités de vol supérieures a un lancer main , passe toute la voltige droite et il est trés rapide (equipé profil HQ)

Stabilisateur pendulaire et dérive commandés par attaque directe au niveau de l'empennage arriére par deux micros servos situés dans la dérive fixe (plus de précision et pas de gaines ainsi)

Que dire de plus que le planeur est prêt a voler , qu'il necessite juste un recepteur pour le mettre en vol (minimum 6 voies)

Le fuselage est en époxy , les ailes en expansé coffré renforcé longerons et les parties extérieures se fixent par clé d'aile carbone diamétre 12 (du costaud)

Planeur devenu rare sur les pente L'envoi sera fait par colis assuré a la hauteur de la valeur du planeur , donc pas de soucis pour l'envoi qui sera trés bien renforcé de toute facon Merci

Le planeur n'a jamais été cassé , il a juste subit une petite réparation au niveau du bord d'attaque légérement enfoncé d'un panneau car l'aile a tapé sur une branche d'arbuste a l'atterissage et le bord d'attaque n'a pas apprécié (enfoncement sur 5cms , juste réntoilé a cet endroit en forme de demi rond bleu visible sur la photo) , c'est vraiment trés mineur et invisible au niveau de la réparation

Photos sur
http://album.club-internet.fr/jerome.duflot

Prix : 280 euros frais de port compris en collisimo (plus de 180 euros de servos deja !!)

Page 3 et 4
Merci
 
Haut