• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vend DG 500 , DG 800, ailes alpina

apin

Nouveau membre
Bonjour, le dg 500 est en tbe une envergure de 3.8 et en version longue 4.3 doté de winglets, ce planeur vient du kit multiplex , je l'ai monté l'été dernier.Il est super bien réglé, très calme comme vol et mine de rien dure à faire décrocher, il accepte la voltige en verssion courte, en vers longue (pour très bon pilote car les tonneaux se fond en deux temps). Les servos au aileron hs 125mg, af hs 81, prof hs 645, dérive et crochet futaba 3003. Prix 400€ avec servos

DG 800 planeur de mes début abîmé, fuselage cassé mais très bien réparé, aile cassé deus fois réparé renforcé.Ce model vient de chez krause un artisan almand, il fait 4m avec winglets les servos ail hs 85mg ou 125mg, volet hs 85mg,af gws, prof hs 475, dérve C5077, crochet hs 81 . Prix avec servos 280€, seul 120€

Vend ailes alpina 4001 aile gauche tbe , droite cassé mais réparable prix 80€
Pour toutes photos aucun problème, lieu de visite au petit ballon site de vol dans le 68; sinon dans le 67 enfin toute la région alsace merci @+
 
Haut