rupture de stock national pour certain type de module HF futaba ???

argyop

Team LFT
slt

voila je voulais m'achetter depuis quelque temp un module a synthese en 41mhz pour ma FF9 et j'ai remarquer que la plupart de nos site de VPC adorés sont en rupture de stock

quand je passe un coup de telephone au revendeurs la reponse et toujours la meme "nous ne savons pas quand avio tiger nous livrera ce type de marchandise" alors quelqu'un sait t'il ce qui ce passe ??? a savoir que je me penche sur le probleme depuis debut janvier, et que certain comme euromodel et newpower ne veulent meme pas prendre ma commande et percevoir un accompte en me pretextant qu'il n'on absolument aucune idée de quand il recevront ce materiel ...

a l'occasion quelqu'un connait un site en france ( je veux la garantie ) ou je pourrais trouvé mon module ???

salutation
ludo

pour les modos: j'suis pas sur d'etre dans la bonne session, mais cela me semblais etre le meilleur endroit :)
 
Salut,
Désolé, je ne sais pas ou l'ont peut en trouver.
Par contre si ça t'intéresse, je vends un module 72 pour FF9 avec quatre récepteurs. ça permet de passer sur des fréquences beaucoup moins encombrés.
 
slt

merci mais j'ai deja du materiels en 41 alors tout repasser en 72 ne m'interresse pas vraiment ;)

A+
ludo
 
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu les deux sur ma FF9: un module en 41 et un module en 72, comme cela je pouvais changer en fonction de l'environnement et des autres modèlistes.
 
Haut