• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rx Corona Fails safe

copter

Membre Sénior
Bonjour,

Je possede cette Rx:
http://www.himodel.com/radios/72Mhz_CORONA_Synthesized_6CH_Futaba_JR_Compatible_Receiver_dual_conversion_RP6D1.html

...et apres avoir galeré pour rentré dans le menu et lui faire reconnnaitre la Frequence de ma radio, j'ai un probleme certainement lié au niveau du Fail safe...

J'explique:
Quand le Rx perd le signal radio (par ex quand le model est un peu trop loin ou meme parfois dans une zone proche) j'ai immediatement les servos qui se mette dans une positon completement Folle !!!
Genre la profondeur la derive et les alerons qui se mette a fond....c'est tres comment dire...FLIPPANT o_O'
Les servos font des 360°

- Si quelqu'un sait comment programmer le Fails safe sur ces corona pour que je puisse dire au servo de rester dans la meme position a l'instant ou il perd le signal...

- on peut peut desactiver le fail safe...je ne vois pas trop l'utlité quand on fais de la 3D a part pour tout casser.


Donc si quelqu'un possede la notice cela serait vraiment tres sympa :)

Merci


note:
● You can switch the frequency freely with the RP6D1 6CH dual conversion synthesized receiver.
● The 'one button' function makes it extremely easy to change frequency.
● Despite the small size, the receiving range reaches as far as 1 mile (depending on environments)
● The dual ceramic IF filters ensure ultra narrow selectivity, and can reject adjacent channel interference effectively.
● The RP6D1 can identify the shift polarity of the transmitter (Futaba, JR) automatically.
● DAP technology filters noise intelligently and eliminates glitches effectively.
● Failsafe function to put servos in a predetermined position in case of lost signal reception.
 
Edit :

Je pense avoir trouver la notice
http://discountrctoys.com/images/Corona/RP6D1_Introduction.pdf.pdf

... a suivre...

si qq a une methode tester et verifier je veux bien toujours ;)
 
Salut a vous.
J'ai reçu mon RP6D1 et il fonctionne tres bien avec ma T6EXHP. A part la fonction failsafe ou je lit bien la doc mais impossible de le programmer pour avoir un position souhaitée quand je coupe la telecommande. Pouvez vous m'aider, merci.
 
Haut