mx12s et recepteur

vita

Nouveau membre
bonjour,

après 2ans que j'ai arrêter le modélisme(avion-helico)je reprend cette passion^^

et donc achat d'une nouvelle radio,j'avais la mx12 et donc je voudrait racheter une mx12S mais probleme!

je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)

merci d'avance de vos réponse
 
vita à dit:
je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)
Je ne vois pas le rapport avec l'achat de la MX12s ou alors la question est mal posée ou bien j'ai rien compris :)
 
Murphy2 à dit:
vita à dit:
je me pose des questions ci ont peut installer un récepteur a quartz avec une radio a SYNTHÈSE DE FRÉQUENCE genre jeti rex ?(comme j'en ai 2 en stock)
Je ne vois pas le rapport avec l'achat de la MX12s ou alors la question est mal posée ou bien j'ai rien compris :)
j'ai du mal m'exprimer!

je possède 2 jeti rex a 30-35€ l'uniter alors que le r16scan graupner coute environs dans les 60-70€!

donc je voulait savoir ci avec la mx12s je peux me servir de mes 2 récepteur jeti a quartz?regler la fréquence de la radio caler sur la fréquence du quartz du récepteur

la technologie ouais mais a chaque fois ont paye de plus en plus!

dommage que je trouve plus(a part d'occasion)une mx12 standard!

a moins que vous connaissez des récepteur scan beaucoup moins cher avec la qualité des jeti!

je pense avoir été plus clair ;)
 
Haut